Salut indomptabilisé à tous. Hilary meilleur à toi. Grace à tes paroles jai pu décupler mon courage face à mes pb. Je ne sais pas mais on dirait ke t'es le rabat-colère de certains tolieurs ici, jai cité yvan et anel-k. J'espere échanger pendant les 2 semaines ke joré ici.

