@ Pronos,
C'est quoi ce score-là ? Tu crois que c'est un match de baby-foot qui se jouera le 10 ?
Même si on laisse WEBO seul sur le terrain et que les togolais restent à l'hotel, il ne marquera jamais 5 buts.
C'est quoi ce score-là ? Tu crois que c'est un match de baby-foot qui se jouera le 10 ?
Même si on laisse WEBO seul sur le terrain et que les togolais restent à l'hotel, il ne marquera jamais 5 buts.

