@ Vieux Lion,
Il parait que PLG va encore nous servir du WEBO/NJITAP/R. SONG. Le 1er a oublié comment on met les buts. Le 2nd n'arrive plus à courir, tellement qu'à force de reviser so âge à Kumba, il a été rattrapé par les rhumatismes. Le 3è a fait sa 4ème banquette d'affilée avec son club.
Si PLG nous aligne son équipe de pré-retraités, il aura intérêt à gagner le 10. Sinon, il ne sortira pas du stade.
Il parait que PLG va encore nous servir du WEBO/NJITAP/R. SONG. Le 1er a oublié comment on met les buts. Le 2nd n'arrive plus à courir, tellement qu'à force de reviser so âge à Kumba, il a été rattrapé par les rhumatismes. Le 3è a fait sa 4ème banquette d'affilée avec son club.
Si PLG nous aligne son équipe de pré-retraités, il aura intérêt à gagner le 10. Sinon, il ne sortira pas du stade.

