@BG (Allemagne) le 08/10/2009 Ã 16:05
Voilà alors ce que je n'aime pas, les Togolais vont boire la tasse hein ? Est ce que tu sais que les LIONS n'aiment pas les matchs avec un faux rythme ? L'erreur des Gabonnais c'est d'avoir joué (Rires Invaincus) parce qu'ils croyaient qu'ils pouvaient nous battre.
Moi je dis aux LIONS de redoubler de vigilance zéro faute !!!!
Voilà alors ce que je n'aime pas, les Togolais vont boire la tasse hein ? Est ce que tu sais que les LIONS n'aiment pas les matchs avec un faux rythme ? L'erreur des Gabonnais c'est d'avoir joué (Rires Invaincus) parce qu'ils croyaient qu'ils pouvaient nous battre.
Moi je dis aux LIONS de redoubler de vigilance zéro faute !!!!

