@BG (Allemagne)
Eh oui..On comprend pkoi OP mentait qu'il supervisait les joueurs en Turquie et Tchetchenie alors qu'il se connectait juste sur le Toli pour faire ses sélections en lisant les messages codés que certains déposent ici.C'est clair que ce type était un usurpateur et je n'arrive pas toujours à comprendre comment on a laissé un tel individu à la tête des lions.
Oui on a joué une finale de la CAN avec OP mais comment peut-on croire que c'était lui le coach qd lui même a avoué qu'il devait rendre compte à SEF de tous ses faits et gestes???
Comment imaginer que si ce type était encore là on serait en train de voir le Gabon se qualifier pour "notre" WC? Vraiment un truc de fou!!
Eh oui..On comprend pkoi OP mentait qu'il supervisait les joueurs en Turquie et Tchetchenie alors qu'il se connectait juste sur le Toli pour faire ses sélections en lisant les messages codés que certains déposent ici.C'est clair que ce type était un usurpateur et je n'arrive pas toujours à comprendre comment on a laissé un tel individu à la tête des lions.
Oui on a joué une finale de la CAN avec OP mais comment peut-on croire que c'était lui le coach qd lui même a avoué qu'il devait rendre compte à SEF de tous ses faits et gestes???
Comment imaginer que si ce type était encore là on serait en train de voir le Gabon se qualifier pour "notre" WC? Vraiment un truc de fou!!

