PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 8 octobre 2009 à 15h27
@BG

Une éventuelle défaite du Togo au Cameroun ne semble faire aucun doute dans l'esprit de chacun d'entre nous , même les togolais ne semblent pas attendre grande chose de cette partie puisqu'ils viennent encore eux même de réaffirmer que leur objectif c'est la qualif pour la CAN, mais attention ne soyons pas dupes et surtout nous devons restez concentrés sur notre objectif principal sans fanfaronner avant le match.
@Tous
Vu le sérieux et l'exigence que PLG a réussi à imposer aux joueurs et aux dirigeants de notre foot, il faut dire que l'heure était grave au moment il a été choisi et que les conditions étaient tels qu'il a bien négocier son environnement de travail et voyant mal les dirigeants de notre foot changer cette situation après une qualif pour le mondial, alors j'ose espérer que pour la première fois de son histoire le Cameroun sera probablement en situation d'aborder une CAN et un MONDIAL dans des conditions "quasi idéale" en matière de préparation et d'environnement organisationnel. Tout changement serait très mal compris...mais ne sait-on jamais avec les KMers?





j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist