Hilary de HILLEN a écrit le 8 octobre 2009 à 15h22 @DJEMBITO H ?? qu'est-ce c'est ? je ne comprends pas le sens de vos phrases avec cette lettre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...