@On est ou la (Suisse) le 08/10/2009 Ã 15:38
je me rends compte que tu dois être bien jeune...
A notre epoque les ga mettaient l'huile de palme sur le corps et elles etaient brillantes au soleil et cela nous rendait fou au village.... La chance que nous avions c'est qu'on n'avait pas de drap à laver juste le matelas de paille avec l'odeur de la fumée....!
qui nous peut meme ici dehors... voila le femme africaine que j'aime mais on en trouve plus aujourd'hui en Europe..elles ont toute la meme odeur de savon .....!
je me rends compte que tu dois être bien jeune...
A notre epoque les ga mettaient l'huile de palme sur le corps et elles etaient brillantes au soleil et cela nous rendait fou au village.... La chance que nous avions c'est qu'on n'avait pas de drap à laver juste le matelas de paille avec l'odeur de la fumée....!
qui nous peut meme ici dehors... voila le femme africaine que j'aime mais on en trouve plus aujourd'hui en Europe..elles ont toute la meme odeur de savon .....!

