@cldm
wè hè mon frere, donc tu me mets maintenant dans le sac des "infidèles"?? yeuch. La vie est dure dans ce dehors... gars j'espérai que, le devoir du chretien etant de repandre la bonne nouvelle, tu daignerais m éclairer sur ta vision des choses...
wè hè mon frere, donc tu me mets maintenant dans le sac des "infidèles"?? yeuch. La vie est dure dans ce dehors... gars j'espérai que, le devoir du chretien etant de repandre la bonne nouvelle, tu daignerais m éclairer sur ta vision des choses...

