Yvan de Phila a écrit le 8 octobre 2009 à 15h06 @DJEMBITO:TU VIENS DE ME faire lap terriblement.je viens juste de comprendre l'affaire de H=jazz.totalement oublie les sens de H au pays surtout quand cela s'accompagne avec le jeu des jambes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...