@londonien:pour justifier les incapacites du rigolo de wabo qui se fait appele capelo tu demandes les preuves avec temion qu'il a ete corrompu.si tu parles ainsi parce qu'il y a 1e certaine sensibilite regionale en toi alors personne ne sera challenge dans son incapacite, meme biya qui est ton moins cher.curieusement lui aussi demande les preuves avec temoin.voila la logique des malfaiteurs que vous etes et ne voyez que pour les autres.pour revenir au foot, RIGOLO=WABO a gagne la coree nous avons tous applaudi.les coreens ont dit que nous n'avons pas merite et a la fin ils l'ont prouve.ce nest qu apres pris la raclee que LE RIGOLO=WABO S'EST RENDU COMPTE QU IL AVAIT DES DECLARATIONS FRACASSANTES A FAIRE POUR SE DEDOUANER.JE NE PARLE PAS DE CORRUPTION MAIS DE L'INCAPACITE A LIRE 1 MATCH.COMMENT PEUX-TU demander aux joueurs ayant 15 a 20cm de moins que les adversaires de jouer a 98% les balles hautes.je vois dans ces gars de terribles carences physiques.pour 1 coach laisser les joueurs se preoccuper des cheveux a colorer.a tresser.je doute que ces peuvent faire 10tours de terrain.les milla en faisait 50 bien compte.ou as-tu vu 1 jour la corruption avec temoin occulaire.quand tu achetais les diplomes au kamerun,tu partais avec les temoins?

