Pour les parigos, vous allez regarder le match où?
Vu l'importance de ce match j'aimerai être tranquille et je serai probablement avec un tolieur dans un bar du côté de St lazare.
Les femmes et les enfants seront priés de vider les lieux. Surtout celles qui parlent bcp et nous cassent les oreilles comme une ou 2 ici sur le toli. loooool just kidding sis!!
Vu l'importance de ce match j'aimerai être tranquille et je serai probablement avec un tolieur dans un bar du côté de St lazare.
Les femmes et les enfants seront priés de vider les lieux. Surtout celles qui parlent bcp et nous cassent les oreilles comme une ou 2 ici sur le toli. loooool just kidding sis!!

