@ On est ou la (Suisse) le 08/10/2009 Ã 14:28
Mon frere tu dis que tu ne veux pas carresser notre lionne dans le sens du poil!!! De quel poi parle tu? les Ngo Kmer n'aont pas de poils a la poitrine que je sache!!
Comment as tu ose penser (on peche par pense) envoyer ta main aussi bas, ne fusse que pour une carresse mal orientee...Lol On es ou la
@ Londonien,
Tu as fui le pari???
Mon frere tu dis que tu ne veux pas carresser notre lionne dans le sens du poil!!! De quel poi parle tu? les Ngo Kmer n'aont pas de poils a la poitrine que je sache!!
Comment as tu ose penser (on peche par pense) envoyer ta main aussi bas, ne fusse que pour une carresse mal orientee...Lol On es ou la
@ Londonien,
Tu as fui le pari???

