PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AgoutI DeSoss AgoutI DeSoss de Bronx, NY a écrit le 11 mai 2004 à 17h12
Cela fait des heures que je parcours le toli pour mieux comprendre ce qui se passait ici. Je suis ivoirien et c un pote camerounais qui ma dis que sa chauffait ici! je pensais meme que c'etais le forum et il ma dis "sous le mangier"!
Je ne suis pas venu pour defendre qui que ce soit mais je participe assez au debat sportif sur "parlons de sports" rubrique de abidjan.net. On a tous regrette l'acte d'un des notres qui a poste les photos de Foe (paix a son ame). Meme si cet acte n'est pas humain sa racine est la faute a un camerounais qui a poste des photos du charnier et de la guerre en CI. je ne suis pas venu defendre qui que ce soit juste vous faire comprendre.
c desolant de voir quand on parle de foot on nous repond "allez regler votre guerre"

fraternellement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist