Alors la, je dois parler. Vous voulez que je parle? l'affaire des ivoiriens me depasse. Non je prefere me taire car trop c'est trop. La guerre leur a fait perdre le bon sens; comment pourrait-il en etre autrement quand certains d'entre eux refusent d'accepter le realite? La realite c'est que notre football ne se definit plus au niveau continental mais mondial alors que le football ivoirien se charche encore au niveau de la sous region d'afrique de l'ouest. Est-ce que vous voyez la dychotomie? Elle est on ne peut plus profonde quand if faut comparer la cote d'ivoire au Cameroun en matiere de football.
J'ai encore dit ma part! Est-ce j'ai mal parle?
J'ai encore dit ma part! Est-ce j'ai mal parle?

