PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 8 octobre 2009 à 12h56
@on est ou la
De quoi tu parles? ça veut dire quoi je suis la seule à trouver que Makoun ne convainc pas? au lieu de debiter des truc du genre "arrete de critiquer pour critiquer" justifie plutot ton propos. Je n'aime pas qu'on m'agresse gratuitement. Je me reserve car j'aime l'echange cordiale. Et donc je te re-explique mon propos: Depuis la Can 2006 où Makoun etait le fer de lance dans l'equipe d'arthur georges, il n'a plus livré de match satisfaisant à la Nat. Sa Can 2008 est catastrophique, surtt son premier match (Mbia au moins va se rattraper au court du tournoi, alors que Makoun n'arrivera pas à se sortir de cette spirale). Et pire, Makoun
manque de plus en plus d'impact au milieu. Je le trouve transparent sur les derniers matchs. Ni present physiquement, ni present techniquement, ni present hemletiquement. Je lui prefere meme encore Enoh qui a une qualité de relance vraiment interessante. Makoun profite du fait qu'il jouit d'une bonne aura en ligue 1 et du fait que PLG a un serieux penchant pour les joueurs de la ligue 1 ( sans doute parce que comme à dit JB, c'est ceux qu'il connait le plus, et que vu la situation, il ne veut pas prendre trop de risque). Maintenant que tu penses differement, c'est simple, trouve nous un match reference de Makoun depuis la Can 2006. Je n'aime pas qu'on verse dans la facilité en disant n'importe quoi aux gens. Je reste courtois alors je te prie de le rester. Et si t'as pas d'arguments autre que "tu es la seule que Makoun ne convainc pas" ne repond pas et epargne nous des repliques sacarstiques qui n'ont pas leur place dans un cadre d'echange cordiale. Voila j'en ai terminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist