PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 octobre 2009 à 12h49
@Onze
Adbayor pour soner la charge offensive, 85%, voir 90 % des temps part du cote gauche de l'attaque (cote droit de la defense). Sans etre tres rapide, il est tres technique et fute

C'est pas un espoir (Mandjeck) que l'on mettra a ce poste.
La je prefere encore le viello de Geremi qui a de l'experience.

Mandjeck risque se faire pieger et... sa sera la fin de sa carriere a la Nat. Car ceux qui l'adule aujourd'hui oublieront tres vite sa jeunesse.
Ce pendant je ne suis pas a 100 % contre sa titularisation. On dit aux ames bien ne, la valeur n'attend point le nombre d'annees.
Tu pourras me dire que Geremi est bien connu des Togolais alors que Ade et coach Toto n'ont aucune fiche sur Mandjeck
C'est PLG qui decidera.

@ On est ou la
Frangin, je te dirai que si il y a 3 joueurs calendrier a la Nat,
je citerai, Makoun, Mbami et Webo.
Toi, tu as du le voir dans son meilleur jour.
Et sur le Toli persone n'a pu nous donner les raison de leur performance en dents de scie... Scie avec de longueee dents
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist