Une Lionne (Paris , France) le 08/10/2009 Ã 13:18
Tu sais que je te comprends parfaitement, et la plupart des gens ont le même sentiment.Mais, je t'assure qu'il y a plusieurs aspects qui rentrent en ligne de compte quand on coach une équipe à la hâte comme lPLG et surtout quand on est en face d'une situation dont on ne maîtrise pas de bout en bout, parce qu'on l'a trouvée.
Il est évident que l'idéal serait aujourdhui de rempalcer GEREMI et RIGO SONG et qu'on trouve une alternative à WEBO.Seulement, le fait de se trouver dans une période chanière peut aussi ^créer chez le coach des hésitations qui le poussent à ne pas procéder aux essais pour un match aussi crucial;il s'en remt donc à ses repères, aux joueurs qu'il connaît le mieux jusqu'à maintenant.
Prenons l'exemple de MANDJECK et de BEDIMO;il est possible que ces joueurs sont capables de remplir les taâches qu'on pourrait leur confier;seulement, comme le coach ne les a réellement pas vu se comporter en sélmection, il ne serait pas injuste qu'ils honorent leur première sélection contre L ANGOLA, c'est à dire après le TOGO.BASSONG, a sans doute eu son baptème de feu contre l'AURICHE, à un poste qui n'est plus le sien;il a joué 27 minutes contre le GABON à LIBREVILLE;on n'a donc pas pu le voir réellement.Il ne serait donc pas normal que PLG revienne à la base avec RIGO, et hésite de faire confiance à BEDIMO et MANDJECK.C'est tout simplement logique, même si à mon sens, ces joueurs pourront s'adapter.Donc, pour moi, la meilleure façon, c'est de lui faire confiance.
Tu sais que je te comprends parfaitement, et la plupart des gens ont le même sentiment.Mais, je t'assure qu'il y a plusieurs aspects qui rentrent en ligne de compte quand on coach une équipe à la hâte comme lPLG et surtout quand on est en face d'une situation dont on ne maîtrise pas de bout en bout, parce qu'on l'a trouvée.
Il est évident que l'idéal serait aujourdhui de rempalcer GEREMI et RIGO SONG et qu'on trouve une alternative à WEBO.Seulement, le fait de se trouver dans une période chanière peut aussi ^créer chez le coach des hésitations qui le poussent à ne pas procéder aux essais pour un match aussi crucial;il s'en remt donc à ses repères, aux joueurs qu'il connaît le mieux jusqu'à maintenant.
Prenons l'exemple de MANDJECK et de BEDIMO;il est possible que ces joueurs sont capables de remplir les taâches qu'on pourrait leur confier;seulement, comme le coach ne les a réellement pas vu se comporter en sélmection, il ne serait pas injuste qu'ils honorent leur première sélection contre L ANGOLA, c'est à dire après le TOGO.BASSONG, a sans doute eu son baptème de feu contre l'AURICHE, à un poste qui n'est plus le sien;il a joué 27 minutes contre le GABON à LIBREVILLE;on n'a donc pas pu le voir réellement.Il ne serait donc pas normal que PLG revienne à la base avec RIGO, et hésite de faire confiance à BEDIMO et MANDJECK.C'est tout simplement logique, même si à mon sens, ces joueurs pourront s'adapter.Donc, pour moi, la meilleure façon, c'est de lui faire confiance.

