@JB
NOn ce n'est pas ce que je dis. Je pense réellement qu'on a mieux que Geremi et Webo. D'aillleurs l atitularisation de Song ne me choquerai pas tant que ça car il a montré qu'il peut encore elever son niveau. Mais vraiment JB, Geremi a reéllement du mal, surtt sur un poste de lateral où tu multiplie les aller et retour. De même pour Webo. Je pense comme @Harry que PLG se laisse encore impressioner par les 2 buts de Webo contre l'autriche. il a pas encore compris que Webo marsue tout les 4 ans.
Je pense que le duo Mbia/SOng a été très bon à la CAN. Makoun ça fait 3 ans qu'il n'a plu sfait de perfs honorable avec le maillot des lions. Au contraire, je prone qu'on mette les joueurs en forme et systematiquement remettre la même equipe. ET c'est ce que je reprocherai à PLG sil remet systematiquement la même equipe. Il a commencé un travail, il en est encore lon d'être arrivé à une finalité. S'arrêter à ces equipes serait faire preuve de legereté car incontestablement, il ya encore des ajustements à faire. Et ceux que je propose sont au niveau de l'attaquant axial (Webo), du lto droit (Geremi) et du milieu relayeur (Makoun qui ne me convaint plus). Tu ne trouves pas que c'est légitime de se remettre en question et de faire ds ajustement aux 11 entrants actuels,
NOn ce n'est pas ce que je dis. Je pense réellement qu'on a mieux que Geremi et Webo. D'aillleurs l atitularisation de Song ne me choquerai pas tant que ça car il a montré qu'il peut encore elever son niveau. Mais vraiment JB, Geremi a reéllement du mal, surtt sur un poste de lateral où tu multiplie les aller et retour. De même pour Webo. Je pense comme @Harry que PLG se laisse encore impressioner par les 2 buts de Webo contre l'autriche. il a pas encore compris que Webo marsue tout les 4 ans.
Je pense que le duo Mbia/SOng a été très bon à la CAN. Makoun ça fait 3 ans qu'il n'a plu sfait de perfs honorable avec le maillot des lions. Au contraire, je prone qu'on mette les joueurs en forme et systematiquement remettre la même equipe. ET c'est ce que je reprocherai à PLG sil remet systematiquement la même equipe. Il a commencé un travail, il en est encore lon d'être arrivé à une finalité. S'arrêter à ces equipes serait faire preuve de legereté car incontestablement, il ya encore des ajustements à faire. Et ceux que je propose sont au niveau de l'attaquant axial (Webo), du lto droit (Geremi) et du milieu relayeur (Makoun qui ne me convaint plus). Tu ne trouves pas que c'est légitime de se remettre en question et de faire ds ajustement aux 11 entrants actuels,

