Une Lionne (Paris , France) le 08/10/2009 Ã 12:59
On ne fait pas une équipe sur les noms des joueurs, mais sur leur forme.Pour toi, il faut automatiuement mettre un joueur, même s'il n'est pas dans de meilleures dispositions.
Tu vois bien que ce n'est pas ce que PLG fait.
On ne fait pas une équipe sur les noms des joueurs, mais sur leur forme.Pour toi, il faut automatiuement mettre un joueur, même s'il n'est pas dans de meilleures dispositions.
Tu vois bien que ce n'est pas ce que PLG fait.

