Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/10/2009 Ã 11:34
Je suis obligé de constater que tu n'as pas d'arguments, mais, tu t'imposes un supplice;parler de football.
Est-ce qu'on choisit de jouer contre le CAP-VERT ou le GABON?Mais, encore faut-il les battre, et celui qui est ta référence du coaching(OP) était entrain de nous enfoncer plus bas que le sous-sol.C'est ta référence;souffre qu'en la matière, on n'ait pas les mêmes valeurs.
Je suis obligé de constater que tu n'as pas d'arguments, mais, tu t'imposes un supplice;parler de football.
Est-ce qu'on choisit de jouer contre le CAP-VERT ou le GABON?Mais, encore faut-il les battre, et celui qui est ta référence du coaching(OP) était entrain de nous enfoncer plus bas que le sous-sol.C'est ta référence;souffre qu'en la matière, on n'ait pas les mêmes valeurs.

