PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 8 octobre 2009 à 10h57
@mudo
t a raison mon frere.kan les gar voient ki n ont plus d espoir avec les A francais,ils comencent a dire j ai tjrs rever,jai tjrs rever,nous ne sommes pas les mougou.on conais tous ca.c est juste ke @une lionne a dit.si on n a besoin d eux pour go loin on les prends.on s enfou si ils sont francais ou pas.su moment ou ils nous aide a gagner we dnt care.
@ une lionne
ma soeur t ai vraiment drole toi.
g lit unpeu du eto'o fille dans tes post.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist