@mudo
t a raison mon frere.kan les gar voient ki n ont plus d espoir avec les A francais,ils comencent a dire j ai tjrs rever,jai tjrs rever,nous ne sommes pas les mougou.on conais tous ca.c est juste ke @une lionne a dit.si on n a besoin d eux pour go loin on les prends.on s enfou si ils sont francais ou pas.su moment ou ils nous aide a gagner we dnt care.
@ une lionne
ma soeur t ai vraiment drole toi.
g lit unpeu du eto'o fille dans tes post.
t a raison mon frere.kan les gar voient ki n ont plus d espoir avec les A francais,ils comencent a dire j ai tjrs rever,jai tjrs rever,nous ne sommes pas les mougou.on conais tous ca.c est juste ke @une lionne a dit.si on n a besoin d eux pour go loin on les prends.on s enfou si ils sont francais ou pas.su moment ou ils nous aide a gagner we dnt care.
@ une lionne
ma soeur t ai vraiment drole toi.
g lit unpeu du eto'o fille dans tes post.

