@ JOHN BARRICK (France) le 08/10/2009 Ã 10:51
Coach MEKCI bocou pour ce post qui restitue la vérité sur l'utilisation et surtout la non utilisation d'EMANA à la nat.
J'ai surtout aimé les passages sur le phénomène..."O.P."(hi hi)!!!
J'espère que ses amis peksonnels @BONO et autre @l'UNIQUE ne sont pas dans les parrages...(éclat de rire martinottophisteriste)
------------------
Coach MEKCI bocou pour ce post qui restitue la vérité sur l'utilisation et surtout la non utilisation d'EMANA à la nat.
J'ai surtout aimé les passages sur le phénomène..."O.P."(hi hi)!!!
J'espère que ses amis peksonnels @BONO et autre @l'UNIQUE ne sont pas dans les parrages...(éclat de rire martinottophisteriste)
------------------

