PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 8 octobre 2009 à 10h04
@Tous

J'avoue que la declaration de Ngo m'a un peu vexée. Mon orgueil mal placé de Kmer a été touché. Je me suis dit que lui la c'est même qui pour faire des chichis envers le Kmer de Roger Milla. Mais soyons réaliste. Ce gars a tout à fait le droit d'hesiter. Le Kmer n'est pas sa patrie mais celle de son père. Moi, je dis, jouons la fine et diplomatique. C'est la fin qui justifie les moyens. Si on va loin avec des binationaux, l'histoire retiendra que le Kmer est allé loin. mais ne dira pas que c'est un franco-Kmer qui a fait koi que ce soit. On a tout à gagner. La france est allé jusqu'à adouber un arabe pour gagner ses trophées. Ils ont même inventé le slogan Black Blanc Beur pour justifier la multitude noirs dans leur equipe. Moi je dis, si les métoches la peuvent contribuer à porter haut le drapeau Kmer, vous êtes Welcome. Ngog, danse comme tu veux, mais le jour où tu came et nous boundja des buts, moi je serai ta première supportrice. Who care? Les fans d'aresenal sont là à crier tous les dimanches derrière une equipe qui des fois n'aligne pas un seul anglais. Donc moi suis 100% derrière Ngog, dès le jour où il met les pieds en Nat. Moi je pense qu'on devrait inflitrer une bindi Kmer pour le detourner un peu et le faire voir les atouts locaux qu'il ne voit pas de la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist