Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/10/2009 Ã 10:08
Tu vois toi-même les résultats;serais-tu le seul à n'avaoir pas vu la différence entre les lions quand EMANA joue et quand il ne jouait pas sous quand ton ami PFIOSTER était aux commandes?D'ailleurs, souviens-toi pendant les préliminaires;on est mené contre le CAP--VERT à la mi-temps;PFISTER est donc obligé de casser son système à 4 ou 5 mileux défensifs(selon son humeur).Il fait donc entrer EMANA puis SOMEN.Résultat, EMANA est à l'origine du but de SOMEN et marque lui-même le but de la victoire.
Contre le TOGO, on ne l'appelle pas d'une manière incompréhensible;résultat, ton ami PFISTER laisse ETOO se converir en meneur de jeu.On perd le match;Contre l4autriche; PLG fait son baptème de feu et fait confiance à EMANA;on gagne ce match, et le second but prend sa source, sur une action d'EMANA.Contre le GABON à nLIBREVILLE?, non seulement il particpe à l'autre but, il en marque un lui-même.A YAOUNDE, sur le but d'ETOO, c'est lui qui déclenche l'action du mileiu de terrain.Si tu ne peux pas conclure toi-même qu'il est un élément essentiel de cette équipe, c'est que tu as un problème.
Au lieu de te demander si 4 entraîneurs se sont trompés sur lui, tu devrais plutôt te demander pour le coach actuel a compris qu'il était une base de cette équipe.Alors, tu comprendras vite que parmis ces 4 coachs, certains ne se basaient pas pas pour des critères sportifs pour le mettre à l'écar.Le seul qui peut d'ailleurs trouver grace à mes yeux, c'est AJ, puisqu'à l'époque, EMANA jouait sur le côté droit;ce qui n'est pas véritablement son poste, et en sélection, il y avait encore DOPUALLA qui marchait bien à droite.Je te rappelle d'ailleurs que AJ, dès sa première sélection, à CRETEIL (et j'y étais avec toi), il lui a fait confiance en le mùettant titulaire.Ce ne fut pas le cas, de ton ami OP qui n'a rectifié le tir qu'après la lourde défaite contre l'EGYPTE à la CAN.Alors, ce n'est pas qu'on s'est trompé sur lui, mais, certainement, eça se voit, il ya des raisons extra-sportives qui étaient à la source de sa mise à l'écart, et l'ITW de SEF est assez léoquente pour le démontrer.Souffre que je te dise tout simplement qu'OP était nul et sans psychologie.
Tu vois toi-même les résultats;serais-tu le seul à n'avaoir pas vu la différence entre les lions quand EMANA joue et quand il ne jouait pas sous quand ton ami PFIOSTER était aux commandes?D'ailleurs, souviens-toi pendant les préliminaires;on est mené contre le CAP--VERT à la mi-temps;PFISTER est donc obligé de casser son système à 4 ou 5 mileux défensifs(selon son humeur).Il fait donc entrer EMANA puis SOMEN.Résultat, EMANA est à l'origine du but de SOMEN et marque lui-même le but de la victoire.
Contre le TOGO, on ne l'appelle pas d'une manière incompréhensible;résultat, ton ami PFISTER laisse ETOO se converir en meneur de jeu.On perd le match;Contre l4autriche; PLG fait son baptème de feu et fait confiance à EMANA;on gagne ce match, et le second but prend sa source, sur une action d'EMANA.Contre le GABON à nLIBREVILLE?, non seulement il particpe à l'autre but, il en marque un lui-même.A YAOUNDE, sur le but d'ETOO, c'est lui qui déclenche l'action du mileiu de terrain.Si tu ne peux pas conclure toi-même qu'il est un élément essentiel de cette équipe, c'est que tu as un problème.
Au lieu de te demander si 4 entraîneurs se sont trompés sur lui, tu devrais plutôt te demander pour le coach actuel a compris qu'il était une base de cette équipe.Alors, tu comprendras vite que parmis ces 4 coachs, certains ne se basaient pas pas pour des critères sportifs pour le mettre à l'écar.Le seul qui peut d'ailleurs trouver grace à mes yeux, c'est AJ, puisqu'à l'époque, EMANA jouait sur le côté droit;ce qui n'est pas véritablement son poste, et en sélection, il y avait encore DOPUALLA qui marchait bien à droite.Je te rappelle d'ailleurs que AJ, dès sa première sélection, à CRETEIL (et j'y étais avec toi), il lui a fait confiance en le mùettant titulaire.Ce ne fut pas le cas, de ton ami OP qui n'a rectifié le tir qu'après la lourde défaite contre l'EGYPTE à la CAN.Alors, ce n'est pas qu'on s'est trompé sur lui, mais, certainement, eça se voit, il ya des raisons extra-sportives qui étaient à la source de sa mise à l'écart, et l'ITW de SEF est assez léoquente pour le démontrer.Souffre que je te dise tout simplement qu'OP était nul et sans psychologie.

