PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 8 octobre 2009 à 9h29
Les données sont simples. Si Ngog estime qu'il a de sérieuses chances d'integrer l'EDF, alors il choisira l'EDF. Pour ça il prendra tout le temps qu'il faut. Dans le cas contraire, il choisira le CMR. S'il apporte une réelle plus-value aux lions il sera accueilli à bras ouverts. Tous ceux qui parlent maintenant le savent. C'est les mêmes qui parlaient sur BAE pendant les années où il a tergiversé attendant un coup de fil de l'EDF et qui maintenant l'applaudissent suite à 2 bonnes performances avec les lions.
Tout le reste(les déclarations des un et des autres, l'amour du pays, l'amour du maillot) n'est que littérature.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist