@Sims(fane de foot) le 08/10/2009 Ã 09:02
un peu de retenue s'il te plait....
pas de preuve et porter des accusations si grave ce n'est pas le role de ce furum...un peu d'intelligence ne fait de mal à personne et avec ce type de message nous n'avancons pas comme toujours.
Si ce gamin n'a pas été selectioné alors le staff à jugé qu'il ne devait pas l'être ... POINT FINAL... il doit chercher à progresser au lieu de perdre son temps avec ce genre de message.
les U20 ont mal joué, la question comment faire la prochaine.
Le ministre les a convoqué pour avoir des explications. La preuve que la dimension de cet echec est bien prise en compte.
Attendons les resultats sans tomber dans la diffamation.
un peu de retenue s'il te plait....
pas de preuve et porter des accusations si grave ce n'est pas le role de ce furum...un peu d'intelligence ne fait de mal à personne et avec ce type de message nous n'avancons pas comme toujours.
Si ce gamin n'a pas été selectioné alors le staff à jugé qu'il ne devait pas l'être ... POINT FINAL... il doit chercher à progresser au lieu de perdre son temps avec ce genre de message.
les U20 ont mal joué, la question comment faire la prochaine.
Le ministre les a convoqué pour avoir des explications. La preuve que la dimension de cet echec est bien prise en compte.
Attendons les resultats sans tomber dans la diffamation.

