PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 8 octobre 2009 à 9h17
@Sims(fane de foot) le 08/10/2009 à 09:02
un peu de retenue s'il te plait....
pas de preuve et porter des accusations si grave ce n'est pas le role de ce furum...un peu d'intelligence ne fait de mal à personne et avec ce type de message nous n'avancons pas comme toujours.
Si ce gamin n'a pas été selectioné alors le staff à jugé qu'il ne devait pas l'être ... POINT FINAL... il doit chercher à progresser au lieu de perdre son temps avec ce genre de message.

les U20 ont mal joué, la question comment faire la prochaine.
Le ministre les a convoqué pour avoir des explications. La preuve que la dimension de cet echec est bien prise en compte.
Attendons les resultats sans tomber dans la diffamation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist