Mudo a écrit le 8 octobre 2009 à 9h12 @ BG Je suis globabement d'accord avec toi sur le cas Ngog mais ne jouant plus en France il subira moins de pression. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...