@yvan:
je ne manifeste aucune haine a l'egard de qui ce soit. Je veux simplement rappeller que l'afrique ce n'est pas seulement, biya, bongo, nguesso. Comme tu l'as dit, c'est aussi Um,manga bell, mandela, cheik anta diop...etc.
Je veux faire comprendre a chaque africain, qu'il a le pouvoir d'agir a son niveau...pour l'afrique. Il faut déja refuser toute idée négative de soit-meme.Biya n'est pas moi.
bongo n'est pas bentley.
@bentley:
pas de jugement sur toi.
@mudo:
Si ngog vient, il devra nous démontrer qu'il mérite de jouer.
Personne n'a garantit une place a bassong, assou-ekotto. Ces garcons viennent et bousculent les autres.
L'interet d'appeller un Ngog (si il vient), c'est que les autres attaquants vont se bouger les fesses. Webo sait déja qu'il faut qu'il fasse un grand match contre le togo.
Considérons ngog comme un joueur espoir...qui potentiellement peut jouer pour le cameroun. Si il choisit le cameroun, on l'accueillera avec plaisir....sans lui demander si son père, lui ou son grand-père savent chanter l'hymne du cameroun.
On le jugera sur le terrain.
Comme dit quelqu'un assou-ekotto a fermé la bouche de tout le monde ici. Ne recommencons pas les faux procès sur ngog.
je ne manifeste aucune haine a l'egard de qui ce soit. Je veux simplement rappeller que l'afrique ce n'est pas seulement, biya, bongo, nguesso. Comme tu l'as dit, c'est aussi Um,manga bell, mandela, cheik anta diop...etc.
Je veux faire comprendre a chaque africain, qu'il a le pouvoir d'agir a son niveau...pour l'afrique. Il faut déja refuser toute idée négative de soit-meme.Biya n'est pas moi.
bongo n'est pas bentley.
@bentley:
pas de jugement sur toi.
@mudo:
Si ngog vient, il devra nous démontrer qu'il mérite de jouer.
Personne n'a garantit une place a bassong, assou-ekotto. Ces garcons viennent et bousculent les autres.
L'interet d'appeller un Ngog (si il vient), c'est que les autres attaquants vont se bouger les fesses. Webo sait déja qu'il faut qu'il fasse un grand match contre le togo.
Considérons ngog comme un joueur espoir...qui potentiellement peut jouer pour le cameroun. Si il choisit le cameroun, on l'accueillera avec plaisir....sans lui demander si son père, lui ou son grand-père savent chanter l'hymne du cameroun.
On le jugera sur le terrain.
Comme dit quelqu'un assou-ekotto a fermé la bouche de tout le monde ici. Ne recommencons pas les faux procès sur ngog.

