@Sims
En tout cas, je suis certain que quand il viendra jouer avec nous, il ne va pas echapper aux critiques pour son jeu "mou" et les mêmes qui le réclament à cors et à cris ne se feront pas prier pour le descendre à la première contre-performance.
Moi je dis qu on devait même le call avec nos espoirs dis donc. De toutes les façons, notre equipe pour lemondial se construira à la CAN (en cas de qualification). Les places y seront TRES chères.
En tout cas, je suis certain que quand il viendra jouer avec nous, il ne va pas echapper aux critiques pour son jeu "mou" et les mêmes qui le réclament à cors et à cris ne se feront pas prier pour le descendre à la première contre-performance.
Moi je dis qu on devait même le call avec nos espoirs dis donc. De toutes les façons, notre equipe pour lemondial se construira à la CAN (en cas de qualification). Les places y seront TRES chères.

