PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 8 octobre 2009 à 9h05
@Sims
En tout cas, je suis certain que quand il viendra jouer avec nous, il ne va pas echapper aux critiques pour son jeu "mou" et les mêmes qui le réclament à cors et à cris ne se feront pas prier pour le descendre à la première contre-performance.

Moi je dis qu on devait même le call avec nos espoirs dis donc. De toutes les façons, notre equipe pour lemondial se construira à la CAN (en cas de qualification). Les places y seront TRES chères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist