Mudo a écrit le 8 octobre 2009 à 8h58 Il faut se méfier des togolais qui la joue modeste, ils ne vont rien lacher étant encore en course pour la qualifiaction à la coupe du monde. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...