PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 8 octobre 2009 à 8h52
@djembito
coe tu l a dit, on n e l'a(ngog)mem pas encore selectionner et memci ca en etait le cas un jour, il devra d abord s assoir au banc coe tous les autres.g suis tres amuser kan il dit kil est a 100 pour 100 avec la france il ne pense pas encore ailleurs.il aurra honte.etre convoker chez les espoir francais n est pas une evidente convokation ches les A francais.bassong,franc songo et bien d aotre en savent kelke chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist