@djembito
coe tu l a dit, on n e l'a(ngog)mem pas encore selectionner et memci ca en etait le cas un jour, il devra d abord s assoir au banc coe tous les autres.g suis tres amuser kan il dit kil est a 100 pour 100 avec la france il ne pense pas encore ailleurs.il aurra honte.etre convoker chez les espoir francais n est pas une evidente convokation ches les A francais.bassong,franc songo et bien d aotre en savent kelke chose.
coe tu l a dit, on n e l'a(ngog)mem pas encore selectionner et memci ca en etait le cas un jour, il devra d abord s assoir au banc coe tous les autres.g suis tres amuser kan il dit kil est a 100 pour 100 avec la france il ne pense pas encore ailleurs.il aurra honte.etre convoker chez les espoir francais n est pas une evidente convokation ches les A francais.bassong,franc songo et bien d aotre en savent kelke chose.

