Djembito le 08/10/2009 Ã 09:37
Toi aussi;ASSOU EKOTTO n'a joué que dans 2 clubs depuis qu'il es pro, et tu dis qu'il ala réputation de merenaire dans tous les clubs où il est passé?Ca prouve que les commentaires infondés venus du public ternissent souvent la réputation des joueurs.4 saisons à LENS son club formateur, et 4 saisons à TOTTHENAM son club actuel, ça ne fait pas mercenaire.Ce n'est donc qu'un e réputation qui ne repose sur rein du tout, tout comme la volonté qu'on lui a attribauit de ne pas vouloir honorer une sélection chez les lions, oubliant qu'en 2005, il avait déjà participé à un tournoi avec les lions espoirs.
Toi aussi;ASSOU EKOTTO n'a joué que dans 2 clubs depuis qu'il es pro, et tu dis qu'il ala réputation de merenaire dans tous les clubs où il est passé?Ca prouve que les commentaires infondés venus du public ternissent souvent la réputation des joueurs.4 saisons à LENS son club formateur, et 4 saisons à TOTTHENAM son club actuel, ça ne fait pas mercenaire.Ce n'est donc qu'un e réputation qui ne repose sur rein du tout, tout comme la volonté qu'on lui a attribauit de ne pas vouloir honorer une sélection chez les lions, oubliant qu'en 2005, il avait déjà participé à un tournoi avec les lions espoirs.

