PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 octobre 2009 à 8h26
@Sims(fane de foot) le 08/10/2009 à 09:02

Assia hein sita !




@Hilary (HILLEN , Belgique) le 07/10/2009 à 17:14

Qui t’a parlé de ta tendresse ? J’ai parlé de la tendresse et de l’amour, celle là même qui porte notre nouveau MINSEP vers le succès, après que @Camfoot le lui ait souhaité à son arrivé (Rires Chroniquerie Ndogkotilogie). Je suis sur que si le Prince Barthélémy 1er jouissait d’autant d’amour, le pays aurait décollé depuis longtemps. C’est aussi de notre faute ?
Ce serait trop te demandé si je te parlais de douceur, ce serait la kola alors ? (Rires en kaba-gondo)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist