@Sims(fane de foot) le 08/10/2009 Ã 09:02
Assia hein sita !
@Hilary (HILLEN , Belgique) le 07/10/2009 Ã 17:14
Qui t’a parlé de ta tendresse ? J’ai parlé de la tendresse et de l’amour, celle là même qui porte notre nouveau MINSEP vers le succès, après que @Camfoot le lui ait souhaité à son arrivé (Rires Chroniquerie Ndogkotilogie). Je suis sur que si le Prince Barthélémy 1er jouissait d’autant d’amour, le pays aurait décollé depuis longtemps. C’est aussi de notre faute ?
Ce serait trop te demandé si je te parlais de douceur, ce serait la kola alors ? (Rires en kaba-gondo)
Assia hein sita !
@Hilary (HILLEN , Belgique) le 07/10/2009 Ã 17:14
Qui t’a parlé de ta tendresse ? J’ai parlé de la tendresse et de l’amour, celle là même qui porte notre nouveau MINSEP vers le succès, après que @Camfoot le lui ait souhaité à son arrivé (Rires Chroniquerie Ndogkotilogie). Je suis sur que si le Prince Barthélémy 1er jouissait d’autant d’amour, le pays aurait décollé depuis longtemps. C’est aussi de notre faute ?
Ce serait trop te demandé si je te parlais de douceur, ce serait la kola alors ? (Rires en kaba-gondo)

