Mudo (France) le 08/10/2009 Ã 09:08
Peut-être, aurait-il choisi la FRANCE;mais,on ne sait pas non plus;Il n'esn reste pas moins vrai que lui au moins, avait une raison plus compréhensible de choisir le GABON, plus que NGOG.
Peut-être, aurait-il choisi la FRANCE;mais,on ne sait pas non plus;Il n'esn reste pas moins vrai que lui au moins, avait une raison plus compréhensible de choisir le GABON, plus que NGOG.

