@ John Barrick
Si l'horizon n'était pas bouché en france avec de belles générations d'attaquants tout ancien capitaine de l'ancienne "Azingo" qu'a été Obam Yaya son fils aurait choisi la France.
J'aurais pu le comprendre car les challenges seraient plus intéréssants.
Quoi que le gabon à encore une carte à jouer dans les éliminatoires.
Si l'horizon n'était pas bouché en france avec de belles générations d'attaquants tout ancien capitaine de l'ancienne "Azingo" qu'a été Obam Yaya son fils aurait choisi la France.
J'aurais pu le comprendre car les challenges seraient plus intéréssants.
Quoi que le gabon à encore une carte à jouer dans les éliminatoires.

