Mudo (France) le 08/10/2009 Ã 08:31
Pourquoi toujours comparer? Tout le monde ne peut pas être dans la même logique?D'ailleurs, à y voir clair, même si AUBAMEYANG et NGOG sont dans la même configuration, leur cas ont des aspects différents.Il faut savoir que le PAPA d'AUBAMEYANG a été internatinal gabonais et capitaine de la sélection.C'aurait été incongru que son rejeton porte d'autres couleurs , comme ce fut le cas de SONGO, et omme ce serait le cas de KANA BIYICK si ce dernier choisissait la FRANCE.Ce n'est pas le cas de NGOG qui aun parent français d'origine.C'est aussi ce détail qui diffère son cas de celui de BASSONG qui a ses 2 parents CAMEROUNAIS et imprègné de nos rélités.Comme iBASONG a dit lui-même, même né en FRANCE, il a toujours vécu dans la réalité camerounaise.
Pourquoi toujours comparer? Tout le monde ne peut pas être dans la même logique?D'ailleurs, à y voir clair, même si AUBAMEYANG et NGOG sont dans la même configuration, leur cas ont des aspects différents.Il faut savoir que le PAPA d'AUBAMEYANG a été internatinal gabonais et capitaine de la sélection.C'aurait été incongru que son rejeton porte d'autres couleurs , comme ce fut le cas de SONGO, et omme ce serait le cas de KANA BIYICK si ce dernier choisissait la FRANCE.Ce n'est pas le cas de NGOG qui aun parent français d'origine.C'est aussi ce détail qui diffère son cas de celui de BASSONG qui a ses 2 parents CAMEROUNAIS et imprègné de nos rélités.Comme iBASONG a dit lui-même, même né en FRANCE, il a toujours vécu dans la réalité camerounaise.

