@ BG
Je comprends l'hésitation de Ngog de grace si il choisit le Cameroun qu'il ne nous dise pas "que son rêve était de jouer pour les lions et tutti quanti". Il est metis et a grandi en France donc on peut comprendre son attachement pour ce pays.
N'ayant pas effectué de dossier de changement de fédération il ne peut être appellé par le Cameroun même en amical.
Je comprends l'hésitation de Ngog de grace si il choisit le Cameroun qu'il ne nous dise pas "que son rêve était de jouer pour les lions et tutti quanti". Il est metis et a grandi en France donc on peut comprendre son attachement pour ce pays.
N'ayant pas effectué de dossier de changement de fédération il ne peut être appellé par le Cameroun même en amical.

