Barça: Iniesta souhaite une revalorisation salariale
Interrogé dans les colonnes du quotidien espagnol AS, Andrès Iniesta, le meneur de jeu du FC Barcelone, souhaiterait une prolongation de contrat, assortie d'une revalorisation, avec le club qui l'a vu débuter. "Je ne sais pas si je vais signer une prolongation de contrat dans les prochains jours mais je crois que c'est toujours bon quand le club valorise ses propres joueurs et pas seulement ceux qui viennent d'ailleurs", a ainsi expliqué le prodige du milieu de terrain catalan, avant d'ajouter: "S'il me donne une augmentation, elle sera toujours la bienvenue. La chose la plus importante, c'est que le club sait ce que j'ai fait pour lui. Les deux parties doivent arriver à un arrangement mais je ne me fais aucun souci là -dessus."
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200941/barca-iniesta-souhaite-une-revalorisation-salariale_248720.html
Interrogé dans les colonnes du quotidien espagnol AS, Andrès Iniesta, le meneur de jeu du FC Barcelone, souhaiterait une prolongation de contrat, assortie d'une revalorisation, avec le club qui l'a vu débuter. "Je ne sais pas si je vais signer une prolongation de contrat dans les prochains jours mais je crois que c'est toujours bon quand le club valorise ses propres joueurs et pas seulement ceux qui viennent d'ailleurs", a ainsi expliqué le prodige du milieu de terrain catalan, avant d'ajouter: "S'il me donne une augmentation, elle sera toujours la bienvenue. La chose la plus importante, c'est que le club sait ce que j'ai fait pour lui. Les deux parties doivent arriver à un arrangement mais je ne me fais aucun souci là -dessus."
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200941/barca-iniesta-souhaite-une-revalorisation-salariale_248720.html

