PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 8 octobre 2009 à 3h11
Barça: Iniesta souhaite une revalorisation salariale
Interrogé dans les colonnes du quotidien espagnol AS, Andrès Iniesta, le meneur de jeu du FC Barcelone, souhaiterait une prolongation de contrat, assortie d'une revalorisation, avec le club qui l'a vu débuter. "Je ne sais pas si je vais signer une prolongation de contrat dans les prochains jours mais je crois que c'est toujours bon quand le club valorise ses propres joueurs et pas seulement ceux qui viennent d'ailleurs", a ainsi expliqué le prodige du milieu de terrain catalan, avant d'ajouter: "S'il me donne une augmentation, elle sera toujours la bienvenue. La chose la plus importante, c'est que le club sait ce que j'ai fait pour lui. Les deux parties doivent arriver à un arrangement mais je ne me fais aucun souci là-dessus."
http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200941/barca-iniesta-souhaite-une-revalorisation-salariale_248720.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist