@ Londonien, You be swa man or what?
Donc c'est 1 joueur qui n'a pas le niveau d'Etoo qui te fait peur?
Tu te mets la pression tout seul.
Sous estime tes joueurs et crains ton adversaire compose de Kingues?
Face a une equipe ous le gardien joue en CFA, la 2nd start Angalise des toto n'a pas encore vu son nom sur la feuille de match de Aston Villa.
En ligue 1 francaise, ils n'ont qu'un joueur qui chauffe le banc de Monaco . Meme en Ligue 2 on les retrouve pas sur les pelouse, la encore ils chauffent les bancs.
Certains joueurs pour avoir du temps de jeu son alle guio en D2 Iranniene et Japonaise.
Rassemble toute leur defense et unie leur palmares, tu n'a pas celui de Bikye (perf + palmares) que tu sous estime tant.
Si on jous simple et reste concentre, il rentre avec une valise.
Il on joue avec un complexe de superiorite, la on risque de se faire surprendre.
Londonien, Tu es un Lion ou bien?
Donc c'est 1 joueur qui n'a pas le niveau d'Etoo qui te fait peur?
Tu te mets la pression tout seul.
Sous estime tes joueurs et crains ton adversaire compose de Kingues?
Face a une equipe ous le gardien joue en CFA, la 2nd start Angalise des toto n'a pas encore vu son nom sur la feuille de match de Aston Villa.
En ligue 1 francaise, ils n'ont qu'un joueur qui chauffe le banc de Monaco . Meme en Ligue 2 on les retrouve pas sur les pelouse, la encore ils chauffent les bancs.
Certains joueurs pour avoir du temps de jeu son alle guio en D2 Iranniene et Japonaise.
Rassemble toute leur defense et unie leur palmares, tu n'a pas celui de Bikye (perf + palmares) que tu sous estime tant.
Si on jous simple et reste concentre, il rentre avec une valise.
Il on joue avec un complexe de superiorite, la on risque de se faire surprendre.
Londonien, Tu es un Lion ou bien?

