PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 7 octobre 2009 à 22h03
N'GOG EST EN REFLEXION SI REJOINDRE ...LES LIONS INDOMPTABLES


N'Gog camerounais ?
Eurosport | jeu 8 oct, 22:46

Formé au PSG et actuellement à Liverpool, l'attaquant David N'Gog réfléchit à l'éventualité de jouer un jour pour le Cameroun. Actuellement en stage avec les espoirs français, il a accepté d'évoquer ce sujet au micro d'Europe 1.

"J'ai eu des contacts avec la fédération camerounaise. Maintenant, il faut prendre le temps de la réflexion. Je suis très flatté, c'est une grande nation, mais pour l'instant je suis à 100% avec l'équipe de France Espoirs", a t-il assuré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist