@ John Barrick
C'est clair que les verites d'hier ne sont pas forcement celles d'aujourd'hui, mais si tu acceptes d'ouvrir les yeux tu verras quand meme que PLG dit les choses de maniere assez claire.
Voici mon post ou je precise d'ailleurs que PLG fait sa decla avant le match contre le Gabon;
@ King Tchapia
PLG avait deja annonce avant le retour contre le Gabon que M'bia est en concurrence avec Alex et que Magnan, Bikey et Bassong se disputent une place.
Voila ta reaction:"Yannick (Port Harcourt) le 07/10/2009 Ã 20:14
Si tu as l'ITW où PLG dit que MBIA est en concurrence avec ALEX, et que BASSONG BIKEY ey MAGNAN sont en concurrnce pour une place, sort la et mets la aux yeux des tolieurs.
PLG ne communique presque pas sur ce genrev de sujet, et il est très sérieux pour sortir ce genre de déclarations."
Est-ce que j'avais menti?
C'est clair que les verites d'hier ne sont pas forcement celles d'aujourd'hui, mais si tu acceptes d'ouvrir les yeux tu verras quand meme que PLG dit les choses de maniere assez claire.
Voici mon post ou je precise d'ailleurs que PLG fait sa decla avant le match contre le Gabon;
@ King Tchapia
PLG avait deja annonce avant le retour contre le Gabon que M'bia est en concurrence avec Alex et que Magnan, Bikey et Bassong se disputent une place.
Voila ta reaction:"Yannick (Port Harcourt) le 07/10/2009 Ã 20:14
Si tu as l'ITW où PLG dit que MBIA est en concurrence avec ALEX, et que BASSONG BIKEY ey MAGNAN sont en concurrnce pour une place, sort la et mets la aux yeux des tolieurs.
PLG ne communique presque pas sur ce genrev de sujet, et il est très sérieux pour sortir ce genre de déclarations."
Est-ce que j'avais menti?

