PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 octobre 2009 à 21h08
@ Speed et JB
Le jeu (en 3-5-2) qu'on avait en 2000 était très beau. C'est vrai qu'il était basé sur les ailes.
En défense on avait:
KALLA au centre,
TCHATO à gauche et MAGNAN à droite,
feu FOE au centre (il orientait le jeu),
WOME latéral gauche qui permutait avec OLEMBE qui était le milieu offensif gauche,
NDJITAP latéral droit qui permutait avec LAUREN qui était le milieu offensif droit,
Puis les deux attaquants MBOMA et ETO'O.
ETO'O tournait plus autour de MBOMA qui était plus en pointe (ça arrivait qu'ils permutent par moment).
A l'arrière, on cassait le jeu (en jouant de manière posé) et dès qu'on passait à la phase offensive avec LAUREN, OLEMBE, ETO'O et MBOMA, le jeu s'accélérait (ce qui allait bien vu que ces 4 derniers cités étaient rapides et technique).
Quand une équipe nous menaçait un peu (Tunisie en 1re mi-temps à la CAN 2000), on repassait en 4-4-2 avec WOME qui redescendait un peu et la défense se décalait un peu vers la droite.
Astucieux Mr. LECHANTRE avec cette grande équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist