JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 19h59 Bamenda (Etats-Unis) le 07/10/2009 à 20:19 C'est un délice de lire NDOGKOTI; mais pas quand il sort n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...