@ IPEK
I dont shouw head again, just to tell JPEK how you di sell our Onze entrant on OKOBOL like this.
Famille oh PLG est venu Onsulter le toli et a tcha mon equipe type (exeption de Mbia remplace par Makoun)
I don tell him that two fat boys in defence no go be fine.
So, he don keep Magnan an drop Tape tape katchika.
Le frere de Couomcoum est en poste... I be don tell wouna here.
Mais d'ici Samedi, Mbia aura retrouve sa place. I no di trust that Jean II; trop calendrier.
Le chasus rouge est ce lui du Sang
I dont shouw head again, just to tell JPEK how you di sell our Onze entrant on OKOBOL like this.
Famille oh PLG est venu Onsulter le toli et a tcha mon equipe type (exeption de Mbia remplace par Makoun)
I don tell him that two fat boys in defence no go be fine.
So, he don keep Magnan an drop Tape tape katchika.
Le frere de Couomcoum est en poste... I be don tell wouna here.
Mais d'ici Samedi, Mbia aura retrouve sa place. I no di trust that Jean II; trop calendrier.
Le chasus rouge est ce lui du Sang

