Une Lionne et Hilary
Moi j'ai hia ke la seule force des Togolais au match aller c'était kils ont bousculé les légers kil y avait à l'aller au milieu . Si vs voulez un milieu Makoun -Enoh -Nguemo--Komé je vs dis non tout de suite a l'aller c'était Komé , Mbami et Makoun , catastrophe , c'est kd Djemba est rentré avec Mbia ke le respects est revenu au milieu.
Comem vs a tok JB regardez ke Emana est là en soutien des 2 attakants . Makoun est là pour jouer en 8 et relancer sur Eto'o ou un autre attakt . Mbia pour sissia au milieu et Song pour ratisser. Le Togo va surcharger son milieu comme à l'aller il ne faut pas être surpris une 2ème fois .
Moi j'ai hia ke la seule force des Togolais au match aller c'était kils ont bousculé les légers kil y avait à l'aller au milieu . Si vs voulez un milieu Makoun -Enoh -Nguemo--Komé je vs dis non tout de suite a l'aller c'était Komé , Mbami et Makoun , catastrophe , c'est kd Djemba est rentré avec Mbia ke le respects est revenu au milieu.
Comem vs a tok JB regardez ke Emana est là en soutien des 2 attakants . Makoun est là pour jouer en 8 et relancer sur Eto'o ou un autre attakt . Mbia pour sissia au milieu et Song pour ratisser. Le Togo va surcharger son milieu comme à l'aller il ne faut pas être surpris une 2ème fois .

