PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 octobre 2009 à 17h53
Une Lionne et Hilary

Moi j'ai hia ke la seule force des Togolais au match aller c'était kils ont bousculé les légers kil y avait à l'aller au milieu . Si vs voulez un milieu Makoun -Enoh -Nguemo--Komé je vs dis non tout de suite a l'aller c'était Komé , Mbami et Makoun , catastrophe , c'est kd Djemba est rentré avec Mbia ke le respects est revenu au milieu.
Comem vs a tok JB regardez ke Emana est là en soutien des 2 attakants . Makoun est là pour jouer en 8 et relancer sur Eto'o ou un autre attakt . Mbia pour sissia au milieu et Song pour ratisser. Le Togo va surcharger son milieu comme à l'aller il ne faut pas être surpris une 2ème fois .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist