hilary
ma soeur je ne veux pas penser que tu es définitivement perdue. DIEU EXISTE BEL ET BIEN et j'espère qu'un jour tu verras sa puissance.
que tu sois catholique ou protestant ou je ne sais koi d'autre nous prions tous le mm dieu, en tt cas, ma belle répentit toi ohhhhhhhhh réoentit toi deh!!!! dieu aime ses enfants et leur pardonne il n'est jamais trop tard.
ma soeur je ne veux pas penser que tu es définitivement perdue. DIEU EXISTE BEL ET BIEN et j'espère qu'un jour tu verras sa puissance.
que tu sois catholique ou protestant ou je ne sais koi d'autre nous prions tous le mm dieu, en tt cas, ma belle répentit toi ohhhhhhhhh réoentit toi deh!!!! dieu aime ses enfants et leur pardonne il n'est jamais trop tard.

