@Anel-k
ignorer une personne c'est aussi un signe d'intelligence.je te lis presque jamais.tu ferais autant.vas baragouiner ailleurs envers un autre pseudo ,le mien est sacré.et ne me saoule pas ,tu fatigues ma vue,il ya des personnes que j'aime bien lire ici.
arrete d'ecrire mon nickname ok?
ignorer une personne c'est aussi un signe d'intelligence.je te lis presque jamais.tu ferais autant.vas baragouiner ailleurs envers un autre pseudo ,le mien est sacré.et ne me saoule pas ,tu fatigues ma vue,il ya des personnes que j'aime bien lire ici.
arrete d'ecrire mon nickname ok?

