@ VANZAN
Les enfants nes sur le territoire americain de parents Kmers, sont simplement Americains. Le Cameroun n'est pas un adepte de la double nationalite jusqu'a ce jour. Mais, au pays, on peut toujours contourner cela.....DDL..
C'est ce que le frangin COP'S essaye de faire comprendre. Sinon, tous les enfants de CONSEILLER seraient Kmers....lol
Les enfants nes sur le territoire americain de parents Kmers, sont simplement Americains. Le Cameroun n'est pas un adepte de la double nationalite jusqu'a ce jour. Mais, au pays, on peut toujours contourner cela.....DDL..
C'est ce que le frangin COP'S essaye de faire comprendre. Sinon, tous les enfants de CONSEILLER seraient Kmers....lol

