PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 7 octobre 2009 à 16h28
@King Tchapia,

Faut je t'invite à une rencontre du comité apres la victoire contre le Togo. ça sera dur mais un petit 2-1 nous suffit amplement.

Depuis que SEF tire les coup-francs, Fosso Sorel fait encore quoi dans cette team?

@Hilary,

Tu n'es pas du R, tu ne crois pas en Dieu; ressaisis-toi tu as tendance à choisir le mauvais camp. Bientot tu vas laisser les valables de ce Toli pour aller t'enticher d'un @Bon's qui ne peut rien t'apporter que les mbémbé...

@dogkoti,

Grand frere, je vois ton approche en crocodile sur @ Une Lionne. Je sens que si on attache un pagne meme sur un poteau tu peux finir avec, un peu comme SEF, pour rester foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist