@King Tchapia,
Faut je t'invite à une rencontre du comité apres la victoire contre le Togo. ça sera dur mais un petit 2-1 nous suffit amplement.
Depuis que SEF tire les coup-francs, Fosso Sorel fait encore quoi dans cette team?
@Hilary,
Tu n'es pas du R, tu ne crois pas en Dieu; ressaisis-toi tu as tendance à choisir le mauvais camp. Bientot tu vas laisser les valables de ce Toli pour aller t'enticher d'un @Bon's qui ne peut rien t'apporter que les mbémbé...
@dogkoti,
Grand frere, je vois ton approche en crocodile sur @ Une Lionne. Je sens que si on attache un pagne meme sur un poteau tu peux finir avec, un peu comme SEF, pour rester foot.
Faut je t'invite à une rencontre du comité apres la victoire contre le Togo. ça sera dur mais un petit 2-1 nous suffit amplement.
Depuis que SEF tire les coup-francs, Fosso Sorel fait encore quoi dans cette team?
@Hilary,
Tu n'es pas du R, tu ne crois pas en Dieu; ressaisis-toi tu as tendance à choisir le mauvais camp. Bientot tu vas laisser les valables de ce Toli pour aller t'enticher d'un @Bon's qui ne peut rien t'apporter que les mbémbé...
@dogkoti,
Grand frere, je vois ton approche en crocodile sur @ Une Lionne. Je sens que si on attache un pagne meme sur un poteau tu peux finir avec, un peu comme SEF, pour rester foot.

